Articles

La maison du terroriste du carrefour d’Ofra sera détruite

Le chef du commandement central, le major général Nadav Padan, a signé un ordre de démolition de la maison où vivait le terroriste Asam Barghouti, qui a perpétré l'attaque au cours de laquelle le nourisson, Amiad Ich-Ran, a été tué près d'Ofra.

L'ordre de démolition a été émis après le rejet de l'objection de la famille du terroriste à la démolition.

De plus, la famille du terroriste Salah Barghouti a été informée hier de l’intention de l’armée israélienne de démolir l’appartement dans lequel il vivait. Ils ont néanmoins la possibilité de déposer une requête d'opposition à la démolition.

Les deux terroristes ont mené la fusillade près de Ofra il y a deux mois. Au cours de cette attaque, le bébé Amiad Israël Ich-Ran, a été tué et sept autres personnes ont été blessées. C'est également le terroriste Assam Barghouti qui a lancé l'attaque au centre de Givat Assaf, peu après. Yuval Mor Yosef, Yosef Cohen Hyder et deux autres personnes ont été blessées.

En outre, un terroriste a lancé une charge explosive sur les forces de Tsahal à Jalameh, près de Jénine, et a été tué par balle. Un autre Palestinien a été blessé et évacué pour se faire soigner. L'un d'eux a été tué et l'autre a été blessé.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré qu '”il y a peu de temps, deux terroristes ont lancé une charge explosive près du passage de Jalameh dans le secteur de la brigade régionale de Menaché. Les soldats de Tsahal ont riposté en tirant. Notre brigade ne comptent pas de victimes. “

Dimanche, une attaque à l'arme blanche dans la grotte des patriarches a été empêchée lorsqu'un Palestinien d'Hébron, âgé d'une vingtaine d'années, a été arrêté à l'entrée du site sacré avec un couteau. Le terroriste a été neutralisé par l'armée et après une première enquête, il s'est avéré qu'il s'agissait bien d'une tentative d'attaque terroriste au couteau. 

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Articles

Check Also
Close
Back to top button
Close
Close