Articles

METEO ISRAEL : La pluie revient avec de la brume ; Crainte d’inondations à travers le pays

Après une petite pause, la pluie nous revient dans les prochains jours, mais rassurez-vous, par pour très longtemps. 

La pluie a commencé à tomber durant la nuit. La légère brume, qui nous accompagne depuis hier, s'intensifiera au cours de la journée (mercredi) et sera accompagnée de vents secs d'est et de pluies locales. Quelques orages auront lieu en certains endroits. Les températures seront plus élevées que d'habitude pour la saison. Après un certain calme, la pluie reprendra avec une intensité légèrement plus forte dès la tombée de la nuit. Tout au long de la journée et de la nuit des risques de crues des  rivières du sud et de l'est sont envisagées. 

Demain, le ciel sera nuageux. Les températures chuteront considérablement. Dans la matinée, la pluie continuera à tomber dans la plupart des régions et sera accompagnée d'orages. Dans l'après-midi, les pluies vont progressivement diminuer puis s'affaiblir.

Vendredi le temps sera partiellement nuageux. On observera une nouvelle baisse des températures. Dans le nord du pays, les précipitations locales seront légères.

Samedi, les pluie seront occasionnelles et seront localisées principalement dans le nord et le centre du pays. Il neigera sur le Hermon et les températures continueront de baisser. Beroukh Hachem, la pluie se poursuivra jusqu'au début de la semaine prochaine.

Le niveau du Kinéret continue de monter lentement et se situe ce matin à 213,52 mètres – soit 52 cm au-dessous de la ligne rouge. Au cours des 30 derniers jours, le niveau a augmenté de 114 cm.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Articles

Back to top button
Close
Close