Articles

Une star australienne dévoile : ‘’Mon fils de 4 ans est une réincarnation de la princesse Diana’’

‘’Billy n’arrête pas de nous raconter es détails sur la vie de la princesse Diana’’ raconte Campbell. ‘’Un jour, il a aperçu une photo de la princesse en couverture d’un magazine. Il nous a dit : ‘’Regardez, voilà comment j’étais quand j’étais princesse.’’ Nous avons été très surpris d’autant plus que sur la photo, il n’y avait rien qui pouvait faire comprendre qu’il s’agissait d’une princesse, ni couronne ou autre’’.

Le couple Campbell a en effet, toutes les raisons d’être étonnés. Leur fils Billy est né 18 ans après la mort de la princesse. En outre, Campbell et son épouse n’ont jamais parlé de la princesse Diana et n’ont aucune photo d’elle chez eux. Cette dernière année, les parents de Billy ont affirmé que celui-ci n’avait pas arrêté de parler de ‘’ses deux fils’’, William et Harry.

Un jour, ses parents lui ont demandé qui d’autre il y avait dans sa famille et Billy a répondu sans hésitation : ‘’J’ai des frères et des sœurs. J’avais aussi un frère qui s’appelait John.’’ Lorsqu’ils ont vérifié ces informations ils ont été stupéfaits d’apprendre que tout ce que leur avait dit leur fils était vrai. D’autant plus que le grand frère de Diana, était peu connu, étant décédé un an avant la naissance de la princesse.

‘’Nous étions bouche bée. Nous n’arrivions pas à comprendre comment un enfant de 4 ans pouvait savoir de telles choses’’ racontent les parents.

Voici une vidéo du Rav Emmanuel Bensimon au sujet des Guilgoulim ou réincarnations d'après la Torah : 
 

 

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Articles

Back to top button
Close
Close