Articles

DRAME dans le fleuve Darga : Hier soir, le père et les cinq enfants ont été retrouvés sains et saufs

C'est après un appel affolé mercredi soir au numéro d'urgence (100) que les forces de police ont été interpellées pour retrouver un père et ses cinq enfants. 

La famille avait entrepris le matin même une ballade dans un fleuve près de la mer morte mais n'a plus donné signe de vie au cours de l'après-midi. La voiture familiale a été retrouvée près de l'entrée du parcours et d'autres randonneurs ont affirmé les avoir vus au cours de leur marche. 

De nombreuses unités et équipes de sauvetage se sont mobilisées pour cette opération de sauvetage et ont passé le secteur au peigne fin afin de localiser les disparus. 

Ce n'est qu'après plusieurs heures de recherches intensives que les unités de sauvetages sont enfin parvenues à les repérer.
C'est mouillés et quelque peu abasourdis qu'ils ont été retrouvés, mais en bone santé. Les secours leur ont prodigué les premiers soins sur place et leur ont donné des habits de rechange. 

Au même moment, un autre appel a été reçu de la part d'un homme affirmant être également coincé dans un fleuve. La communication a été coupée avant qu'il n'ait pu dire dans quel fleuve il se trouvait mais grâce à la localisation satellite du téléphone les forces de police ont réussi à déterminer qu'il s'agissait du Wadi Kalat. Les équipes se sont aussitôt rendues à cet endroit pour une autre mission de sauvetage. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Articles

Back to top button
Close
Close