TOU BICHEVAT : UNE JOURNEE EXCEPTIONNELLE POUR FEMMES A NE PAS MANQUER

Pour s'inscrire en direct cliquez sur le lien https://order.ticks.co.il/#he?eg=fOEeus07B2

Le département français existe que depuis récemment avec un site à son actif ainsi que la visite de Rav Zamir Cohen en France. Nous souhaitons désormais nous approcher beaucoup plus du public français et leur faire profiter de l’expérience et succès des activités d’Hidabroot en hébreu. C’est pour cela que nous organisons désormais des évènements en français sur le même format…

Quel est le but de la journée pour femmes que vous organisez ?

C’est une journée complète destinée au public féminin francophone. Une grande première au sein du monde francophone. En général, ce genre de journée était organisée pour les israéliens ou les américains, en revanche chez les français, c’est beaucoup plus rare.

Le premier but de cette journée est de faire plaisir aux femmes et de leur faire passer un beau moment, chaleureux et intéressant ! La femme étant le pilier de la famille, il est important qu’elle puisse se doter de toutes les armes lui permettant d’éclairer son foyer.

Il y aura un grand nombre de conférences, des stands de ventes de produits pour femmes, un repas copieux et du café et des gâteaux pour tenir toute la journée.

Quels sont les sujets qui vont y être abordés par les intervenants ?

Le thème de cette première journée est l’éducation des enfants de tout âge mais d’autres sujets vont y être traités… Nous aurons même un cours sur la relation belle-mère-belle-fille !

Ce sera autour d’un parterre d’exceptionnel Rabbanims et Rabbaniots que tournera la journée. Bien évidemment le Rav Zamir Cohen, fondateur de Hidabroot nous honorera de sa présence ainsi que deux intervenants de marque venus tout droit de Paris : Rav Yehia Benchetrit ainsi que la Rabanite Danielle Sitruk veuve du regretté grand rabbin, Rav Yossef Haim Sitruk zal.

Le chaleureux Rav Eliahou Uzan sera aussi parmi nous.

Il y aura aussi la Rabbanite Yemima Mizrahi, la Rabbanite Vanessa Benzaken et la Rabbanite Pnina Elkrief.

Enfin la chanteuse et animatrice d'événements, Avigail Marciano qui vous réserve bien des surprises au cours de cette journée.

Qui est concernée par la journée ?

Bien que le thème de la journée soit axé sur l’éducation des enfants, les personnes de tout âge (grand mères comprises) et de tout niveau de pratique religieuse pourront aussi en bénéficier,

Voilà venez nombreux, on vous attend et surtout faites savoir autour de vous que cet évènement aura lieu. Vos amies vous reprocheront de ne pas les avoir averties à temps !
 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Articles

Back to top button
Close
Close